Publicité

9 décembre 2020 - 10:28

Acheter un album de Noël, un plaisir à s’offrir

Les listes de lecture aléatoires sur Internet, c’est bien, mais rien n’égale le bonheur de faire jouer un album de Noël complet d’un artiste que l’on aime pendant la décoration du sapin, la préparation du buffet ou l’emballage de cadeaux! Voici pourquoi vous devriez ajouter un disque du temps des Fêtes (ou plusieurs!) à votre collection cette année.

Ambiance au choix
Les chants de Noël classiques ou réinventés créent à tout coup l’atmosphère désirée pour vos festivités. Que vous craquiez pour le gospel, le country, le soul, la pop, la techno, le jazz, le disco ou le hip-hop, entre autres, vous trouverez assurément le disque de Noël qui vous donnera envie de vous déhancher ou qui vous fera plonger dans vos plus beaux souvenirs. Chorales, groupes, orches¬tres, chanteurs ou chanteuses solos… vous avez l’embarras du choix parmi les artistes bien établis et ceux qui gagnent à être connus!

Soutien aux artistes d’ici
Avec la popularité croissante des platefor¬mes de diffusion, la diminution des aides gou¬ver-nementales et la pandémie ayant forcé l’annulation de spectacles, notamment, de nombreux auteurs, compositeurs, interprè¬tes, etc., connaissent une période pour le moins difficile. Vous voulez donner un coup de pouce à l’industrie musicale québécoise? Procurez-vous un CD (ou un vinyle, pourquoi pas?) de Noël d’un artiste bien de chez nous!

Bonnes découvertes!

 

Publicité


Publicité

Commentez cet article