Publicité
5 décembre 2018 - 12:00

Acti-Familles fête Noël le dimanche 9 décembre

C’est à la salle Léon-Desjardins de Pohénégamook que les familles du secteur Transcontinental sont invitées à venir célébrer la Fête de Noël, le dimanche 9 décembre dès 13 h 30.

Cette année, les BAS seront à l’honneur ! En effet, les enfants sont invités à apporter chacun une paire de bas en bon état, qui serviront pour des activités et du bricolage de Noël.

Plusieurs activités seront proposées pour divertir les enfants et leurs parents au cours de l’après-midi, et bien sûr, les enfants présents recevront un cadeau, livré par le Père Noël qui sera présent sur place pour en faire la distribution.

L’activité se terminera avant 16 h, pour permettre aux familles de marcher jusqu’au belvédère du pied-du-lac afin d’assister à la grande illumination du sapin de Noël de la Ville de Pohénégamook. Un chocolat chaud sera servi sur place et des cantiques de Noël seront chantonnés à l’unisson en la présence de membres des chorales.

Le Regroupement Acti-Familles est un organisme communautaire Famille situé à Pohénégamook couvrant 8 municipalités de la partie ouest du Témiscouata, dont la mission est de soutenir les parents en tant que premiers éducateurs de leur enfant et de les accompagner dans l’enrichissement de leur expérience parentale.

Publicité

Commentez cet article