Publicité

20 mars 2013 - 11:06

Sortie de route à L'Isle-Verte

L'Isle-Verte - Un poids lourd a effectué une spectaculaire sortie de route mercredi matin vers 9 h 40 sur la route 132 à L'Isle-Verte, à l'ouest de l'ancien bar l'Émotion. Le véhicule s'est immobilisé sur le côté dans le fossé.

Selon la Sûreté du Québec, le conducteur circulait en direction ouest quand il a effectué une manoeuvre d'évitement. « Il a tenté d'éviter un autre camion arrivant en sens inverse dans ce qui semble être un dépassement illégal », a précisé le sergent Carl Pelletier.

Photo : François Drouin


Heureusement, le conducteur n'a pas été blessé. La SQ détient peu de détails concernant le second poids lourd et invite toute personne témoin de l'incident à communiquer avec les enquêteurs en composant le 418-862-6303.

Le poids lourd accidenté transportait une cargaison de fruits et légumes. « On va le remettre sur ses roues sans le vider de sa cargaison. L'alignement convient bien et malgré les apparences, pour nous autres, c'est un travail qui se fait bien », nous a raconté le propriétaire de Remorquage S.T.P., Michel St-Pierre.


Photo : François Drouin

La circulation n'a pas été interrompue, mais s’est effectuée au ralenti, parfois en alternance afin de permettre au remorqueur d’effectuer son travail.



Publicité


Publicité

Commentez cet article