Publicité

15 mars 2022 - 10:07 | Mis à jour : 11:39

Charles Pomerleau maintenant co-propriétaire du St-Hubert de Rimouski

Info Dimanche

Par Info Dimanche, [email protected]

Charles Pomerleau et Martin Pagé, deux franchisés émérites et bien connus de la grande famille St-Hubert ont récemment fait l'acquisition du restaurant St-Hubert de Rimouski, une troisième franchise pour le restaurateur louperivois.

Le partenariat  de Charles Pomerleau avec St-Hubert est une véritable histoire de famille, ses parents ayant été les premiers franchisés du restaurant de Rivière-du-Loup. En 2008, il décidait de reprendre la gestion de la rôtisserie de ses parents.

L’arrivée de Martin Pagé dans la grande famille St-Hubert s’est quant à elle produite en 2012, lorsqu’il s’est associé à Charles Pomerleau pour ouvrir la succursale de Montmagny. Dix ans plus tard, forts d’une recette gagnante en amitié et en affaires, les deux entrepreneurs s’associent à nouveau en prenant les rênes du St-Hubert de Rimouski.

«Nous sommes extrêmement fiers de ce nouveau projet! Nous envisagions depuis plusieurs années d’acquérir une autre rôtisserie St-Hubert et cette opportunité en or s’est présentée au bon moment. St-Hubert fait partie du paysage rimouskois depuis plus de 40 ans, et nous sommes emballés à l’idée de poursuivre la tradition d’excellence établie par Daniel Toupin et Diane Aubin, au service de notre clientèle», a commenté Charles Pomerleau.

Le Groupe St-Hubert compte plus de 6 000 employés répartis au sein de deux divisions, la restauration et la production et la distribution de produits alimentaires. Ses deux sièges sociaux sont situés au Québec, à Laval et à Boisbriand. Fondée en 1951 à Montréal, Les Rôtisseries St-Hubert Ltée comprend aujourd'hui plus de 120 rôtisseries au Québec, en Ontario et au Nouveau- Brunswick, et sert plus de 28 millions de repas annuellement.

St-Hubert Rimouski

395 Boulevard Arthur-Buies E,
Rimouski, QC G5M 0B2
1 (418) 723-4419

Publicité


Publicité

Commentez cet article