Publicité

14 janvier 2022 - 14:57 | Mis à jour : 16:36

La Semaine Verte chez duBreton

Info Dimanche

Par Info Dimanche, [email protected]

À la fin de l'été, l'équipe de tournage de la Semaine verte diffusée sur les ondes d'ICI Radio-Canada s'est rendue dans les fermes de l'entreprise duBreton, propriétaire de l'usine louperivoise du même nom. L'émission traitera du bien-être animal.

Pour un aperçu du fonctionnement des fermes duBreton, visionnez l'émission qui sera diffusée ce samedi 15 janvier à 17 h et en rediffusion dimanche à 12 h 30. L'entreprise confirme aussi la présence de son directeur des opérations agricoles en entrevue.

Rappelons que Viandes duBreton a plusieurs postes à combler: conseiller(ère) en prévention, superviseur(e) en amélioration continue, contremaître de la désosse, technicien(ne) comptable, coordonateur(trice) supervision et pré-opérationnelle, mécanicien(ne) et électromécanicien(ne), journalier(ère) de production et chargé(e) de projets à la maintenance. Consultez leur site Web pour plus de détails: www.dubreton.com.

La semaine verte présente des reportages, des portraits ou des dossiers d’actualité dans les domaines de l’agriculture, de l’alimentation, de la foresterie, des pêcheries, de la gestion de la faune et de l’environnement. Elle suit de près l’actualité du monde rural, mais s’adresse à tous ceux et celles qui s'intéressent à la qualité de ce que l’on mange, par la sauvegarde de l’environnement et par la gestion de nos ressources renouvelables.

Les Viandes du Breton
150, chemin des Raymond
Rivière-du-Loup
418-863-6711

Publicité


Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:

Les commentaires qui n'auront pas de nom et prénom ne seront pas publiés
Les pseudonymes ne sont pas acceptés





Nétiquette

infodimanche.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. Les commentaires anonymes, signés sous un pseudonyme et sans une adresse de courriel valide, ne seront pas publiés. Les commentaires négatifs feront l’objet d’une analyse sérieuse et d’une stricte modération. De plus, l'écriture phonétique, l’utilisation d’émoticônes - d’émojis et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, infodimanche.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.