Publicité

3 avril 2020 - 20:16

Des dons de repas St-Hubert en guise de réconfort

Info Dimanche

Par Info Dimanche, [email protected]

Le franchisé du restaurant St-Hubert de Rivière-du-Loup, Charles Pomerleau, et son équipe ont fait preuve de générosité depuis le début de la crise du coronavirus. L'entreprise a livré gratuitement des repas aux employés de la clinique de dépistage du CISSS du Bas-Saint-Laurent située dans le Centre culturel Berger le 30 mars dernier. 

Cette initiative a d'ailleurs été saluée par plusieurs internautes sur les réseaux sociaux. Des repas ont aussi été livrés au cours de la dernière semaine au personnel de la Maison Desjardins de soins palliatifs du KRTB, question d'offrir du réconfort lors de cette période plus difficile. 

Le franchiseur met de l'avant ces gages de solidarité et promet que 10 000 repas supplémentaires seront offerts par ses 75 franchisés à des organismes communautaires et héros locaux. Toutes les régions où St-Hubert est présente pourront bénéficier de ce mouvement de bienveillance collectif. Nombreux sont ceux qui avaient déjà fait don de repas à des associations ou à des employés du milieu hospitalier depuis le début des évènements. 

RESTAURANT ST-HUBERT

80, boulevard Cartier
Rivière-du-Loup, QC
G5R 2M9

Livraison : 418-862-4442

Informations : 418-867-3008

 

Publicité


Publicité

Commentez cet article