Publicité

10 janvier 2020 - 16:00 | Mis à jour : 18:03

Cubik chaussures, au coeur de sa communauté

Info Dimanche

Par Info Dimanche, [email protected]

C'est en février prochain que Cubik chaussures célèbrera son quatrième anniversaire. L'entreprise qui a pignon sur le boulevard de l'Hôtel-de-Ville est maintenant bien implantée dans la région. Oui, les Louperivois ont trouvé chaussure à leurs pieds.

La boutique de Catherine Bérubé et de Martin Girard offre une gamme complète de sandales, de souliers et de bottes pour enfant de 0 à 12 ans. Vous y retrouverez toutes les grandes marques, pour le grand plaisir de vos enfants.

Mais l'offre s'est aussi diversifiée avec le temps et le commerce propose maintenant des bas, les fameux lacets U-Lace, des étuis à crayons, des sacs à dos Lavoie, des boites à lunch, des bouteilles d'eau, des lunettes de soleil et même des chapeaux.

Le couple d'entrepreneurs ne s'est pas limité à assurer le succès de leur entreprise. Le coeur sur la main, ils n'ont pas hésité à s'impliquer dans la communauté, notamment dans la vente de tasses à l'effigie de l'Opération Enfant Soleil dont les profits seront entièrement remis à l'organisme.

En 2018, les Restaurants McDonald’s du KRTB et Cubik Chaussures se sont aussi associés afin de chausser des enfants membres de la Maison de la Famille du Grand-Portage. Au total, 14 enfants âgés de 8 ans et moins ont pu être chaussés gratuitement.

Près de vous, au coeur de sa communauté.

CUBIK CHAUSSURES

198 Boulevard de l'Hôtel de Ville
Rivière-du-Loup, QC
G5R 4Y1
(418) 605-9333

Publicité


Publicité

Commentez cet article