Publicité
14 mars 2019 - 15:04 | Mis à jour : 15:44

Docteur du Pare-Brise Rivière-du-Loup: 1er au Québec

Toutes les réactions 1

Trois ans après son ouverture, c'est la consécration pour la franchise louperivoise de Docteur du Pare-Brise : l'établissement vient en effet de remporter les grands honneurs dans la catégorie «Excellence opérationnelle et expérience client» au niveau québécois.

Le prix a été remis à Orford le 22 février dernier, dans le cadre du Congrès 2019 des franchisés Docteur du Pare-Brise.

Michel et Francis Caron, franchisés Docteur du Pare-Brise à Rivière-du-Loup se réjouissent de cette excellente nouvelle. «Terminer premiers parmi les 54 franchises du réseau vient confirmer l'excellence de notre service à la clientèle et l'attention particulière que nos employés portent à nos clients.»

Lors des deux évaluations annuelles du Docteur du Pare-Brise tenues en 2018, le magasin de Rivière-du-Loup a obtenu chaque fois des notes parfaites, ce qui lui a permis de se hisser en tête et de rempotrter ce prestigieux prix.

Le commerce, installé au 10, côte Saint-Jacques à Rivière-du Loup depuis mars 2016, est
spécialisé entre autres dans la réparation et le remplacement de pare-brise, la vente de
roues d'alliage, l'installation de démarreurs à distance, la vente d'accessoires pour autos et camions ainsi que dans l'entretien esthétique des véhicules, comme le lavage
intérieur et extérieur de même que le cirage.

Docteur du Pare-Brise
10, côte Saint-Jacques
Rivière-du-Loup, QC G5R 2N8
(418) 605-0509

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





infodimanche.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. Les commentaires anonymes et négatifs feront l’objet d’une analyse sérieuse et d’une stricte modération. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, infodimanche.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • WoW,
    Bravo Michel et Francis

    Lemieux - 2019-03-17 21:54