Publicité
7 novembre 2018 - 15:02

Une librairie du Portage branchée !

Info Dimanche

Par Info Dimanche, [email protected]

Toutes les réactions 1

La propriétaire de la Librairie du Portage, Valérie Lavoie, poursuit dans le développement de son entreprise avec le lancement de son nouveau site Internet transactionnel. Acheter un livre localement n'aura jamais été aussi facile, le tout sans sortir de vos pantoufles.

Il suffit, dans votre navigateur préféré, de vous rendre au librairieduportage.com. Vous avez accès à l'inventaire disponible et moyennant une commande minimale de 40 $ vos achats vous sont livrés gratuitement.

Selon le dernier sondage de la Banque de développement du Canada (BDC), 19 % des PME canadiennes ont intégré la culture numérique dans leurs activités. Le sondage a été mené auprès de 2 000 entrepreneurs. Manifestement, le virage numérique a été entrepris avec succès et illustre parfaitement le dynamisme de la Librairie du Portage.

Les lecteurs et clients qui se rendront sur place, auront quant à eux, le bonheur de rencontrer des employés intéressés, soucieux de les aider à trouver LE bon livre.  Avec le plus grand inventaire en région, la Librairie du Portage s'inscrit comme la référence en la matière.

Librairie du Portage
298 Boulevard Armand-Thériault,
Rivière-du-Loup, QC
G5R 4C2

 

Publicité

Commentez cet article

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Félicitation à cette entreprise qui prend de l'expansion et qui suit l'évolution. C'est un exemple pour les PME de la région.

    Aline Lavoie - 2018-11-07 17:17