Publicité
28 septembre 2018 - 10:16

La Voûte présente son calendrier 2018-2019 à son événement «premium»

Info Dimanche

Par Info Dimanche, [email protected]

C’est lors de son événement annuel, sur invitation, a même ses locaux, que toute l’équipe de La Voûte a annoncé à ses clients et aux partenaires socioéconomiques du Bas-St-Laurent, les nouveautés qui entourent son offre de service.

Sous la forme d’un 5 à 7 festif, Paméla Bérubé et ses collègues ont fait part du calendrier de formation pour 2018-2019, des nouveaux partenariats exclusifs ainsi que des services développés pour supporter les entrepreneurs du Bas-St-Laurent.

Au menu, des formations programmées et sur mesure avec des midis-coaching à suivre directement en ligne, des déjeuners table-ronde, des diners-conférences sur la gestion des ressources humaines ainsi que des séances d’information sur les formations en ligne pour les gestionnaires d’entreprise qui désirent se lancer dans le e-learning.

Toujours dans un but d’aider les entrepreneurs d’ici à faire face aux défis rencontrés, La Voûte continue de déployer son savoir-faire pour offrir un service clé en main pour le recrutement des travailleurs étrangers. En effet, deux nouvelles ressources s’ajoutent à l’équipe déjà en place, afin de développer ce service prisé des chercheurs de talents.

Afin de bonifier l’offre de formation et de desservir toutes les entreprises sur l’ensemble du territoire bas-laurentien La Voûte se déploie à Rimouski. En effet, sous l’initiative de La Voûte, un partenariat important a été ficelé avec CURSO, le Programme d’émergence entrepreneurial.

Aussi, afin de remplir sa mission dans tout ce qu’elle présente, La Voûte a offert aux participants une conférence de Kim Auclair sur l’art de maximiser sa présence sur le web.

LA VOÛTE

À propos de La Voûte : fondée en janvier 2018, La Voûte se veut un centre d’expertise pour les PME du Bas-St-Laurent, comptant déjà une dizaine d’experts dans différents domaines, tels que l’exportation, le développement des affaires, les ressources humaines et l’ingénierie industrielle, l’équipe répond aux besoins émergeant du milieu en adaptant son offre de service.

La Voûte
106, rue Lafontaine
Rivière-du-Loup
G5R 3A1
418-863-8297
[email protected]
www.centrelavoute.com

Publicité

Commentez cet article