Publicité

14 juillet 2022 - 15:02 | Mis à jour : 16:38

Accident sur la route 185 à Saint-Hubert-de-Rivière-du-Loup

Lydia Barnabé-Roy

Par Lydia Barnabé-Roy, Journaliste

Un accident impliquant trois véhicules est survenu vers 14 h sur la route 185 près du kilomètre 74 dans le secteur de Saint-Hubert-de-Rivière-du-Loup. Selon les informations transmises par la Sûreté du Québec, la collision implique cinq personnes. 

Le relationniste de la SQ, Nicolas Scholtus indique que quatre d'entre elles ont été blessées. Deux personnes ont été blessées gravement, mais les autorités ne craignent pas pour leur vie. Les deux autres personnes ont subi des blessures mineures. La cinquième personne impliquée dans la collision a refusé le transport en centre hospitalier.

La première voiture était immobilisée en raison des travaux dans le secteur, selon le porte-parole de la SQ. Il mentionne qu’une réaction en chaîne a été provoquée alors que la seconde automobile n’a pas eu le temps de freiner, percutant légèrement celle de devant. La troisième voiture, dont le conducteur était probablement distrait d’après M. Scholtus, a embouti l’arrière de la seconde automobile.

La circulation s’est déroulée par alternance, pendant un peu plus d’une heure trente dans ce secteur qui est une zone de travaux. Selon des témoins, un imposant bouchon de circulation s'est formé sur la route 185 puisque les véhicules étaient bloqués en raison de l'intervention des services d'urgence. 

Le directeur du service incendie de Saint-Hubert-de-Rivière-du-Loup rappelle qu’il est important de rester prudent dans les zones de travaux.
 

Publicité


Publicité

Commentez cet article