X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Violente collision au coeur de Rivière-du-Loup 

durée 22 mai 2022 | 00h03
  • Marc-Antoine Paquin
    Par Marc-Antoine Paquin

    Journaliste

    Une collision impliquant une minifourgonnette et une voiture est survenue à l’intersection des rues Desjardins et St-Pierre, peu avant 22 h 45, ce samedi 21 mai. L’impact a été violent. Une enquête est en cours. 

    Selon les informations préliminaires, la personne au volant de la minifourgonnette aurait omis d’effectuer son arrêt obligatoire alors qu’elle circulait en direction ouest sur la rue Desjardins. En traversant l’intersection, elle aurait percuté de plein fouet la voiture qui souhaitait elle aussi s’engager en direction ouest à partir de la rue St-Pierre. 

    La collision a eu lieu à haute vélocité comme en témoignent les dommages subis aux deux véhicules et les nombreux débris qui jonchaient la chaussée. 

    Peu de temps après la collision, un automobiliste s’est immobilisé afin de porter secours aux personnes impliquées. Quatre occupants se trouvaient à bord de la voiture. Au moins deux d’entre eux auraient été transportés au centre hospitalier par les paramédics. Leur état de santé n’a pas été précisé. 

    La circulation d’une partie de la rue entre St-Pierre et des Cèdres a été bloquée à la circulation par les autorités en fin de soirée. Une enquête a été ouverte par la Sûreté du Québec.  

    Plus de détails suivront... 

     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 11h38

    Vols et recel à Cacouna : l’accusée ira en thérapie

    La résidente de Cacouna, Katy Pelletier, fait maintenant face à 18 nouveaux chefs d’accusation en matière de recel. Ils ont été déposés à la suite d’une perquisition menée à son domicile le 5 avril par la Sûreté du Québec. L’accusée a été remise en liberté le 23 avril afin de suivre une thérapie en dépendance dans la région de Trois-Rivières. Des ...

    23 avril 2024 | 10h26

    Accident mortel à Saint-Cyprien: la poursuite a été de courte durée

    Le Bureau des enquêtes indépendantes (BEI) qui a ouvert lundi soir une enquête à la suite d’une collision mortelle survenue à 16 h 56 à Saint-Cyprien a dévoilé ce mardi certaines informations préliminaires directement liées aux faits. On y apprend que le funeste accident est survenu une minute après qu’un patrouilleur de la Sûreté du Québec ait ...

    22 avril 2024 | 22h00

    Collision mortelle à Saint-Cyprien: le BEI dépêche cinq enquêteurs

    Le Bureau des enquêtes indépendantes (BEI) du Québec a confirmé lundi soir qu'il dépêchait cinq enquêteurs à Saint-Cyprien en lien avec une opération policière lors de laquelle est survenue une collision ayant fait un mort et un blessé grave. L'accident s’est produit sur la route 293 au sud de la municipalité, le 22 avril à 16 h 55. «C'est une ...