Publicité

18 avril 2022 - 18:37

Perquisition de stupéfiants à Saint-Pacôme

Toutes les réactions 1

Les policiers du poste MRC de Kamouraska de la Sûreté du Québec assistés de leurs collègues du poste MRC de Rivière-du-Loup et d’un maitre-chien se sont rendus dans une résidence de la rue Bégin à Saint-Pacôme le 14 avril afin d’y mener une perquisition de stupéfiants. 

Sur place, ils ont découvert environ 545g de cannabis en vrac, 180 grammes de cannabis transformé (wax), 26 grammes d’huile de cannabis et une certaine quantité d’ecstasy. Divers équipements servant à la consommation et à la vente de stupéfiants ont aussi été saisis.  

À la suite de la perquisition dans la résidence et dans un véhicule se trouvant sur les lieux, un homme et une femme âgés respectivement de 26 et de 37 ans ont été arrêtés par les policiers. Ils ont été remis en liberté et seront cités à comparaitre ultérieurement pour la suite des procédures judiciaires. Ils font face à plusieurs chefs d’accusation en matière de possession et de trafic de stupéfiants et de possession d’une arme prohibée.

Publicité


Publicité

Commentez cet article

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • C est normal.Et ce n est pas nouveau . Les jeunes de 15 a 30 ans fument leurs joinrs de pot tous les jours .Et alors .J ai rien pour.. et rien contre .Comment les juger alors que leurs parents eux 1 sur 5 font de meme . eux qui ont eu les garderies a $ 5,00,Les conges parentaux . .Les medicaments gratuits la pcu .Et leurs parents qui les aident . Quand ceux _la meme se sont eux qu ils ont donnes a l etat inconscient du Quebec l es vieux qu ils ont laisses mourir en silence leurs peres et meres laissant les autes en souffrance de cancer , maladies chroniques , sans aucun soin de maladie pshycologique cause directement par la peur de mourir infecte par le VIRUS.Aucune reponse rien que des problemes aux solutions ,

    Thierry Sasha - 2022-04-18 21:33