Publicité

24 mars 2022 - 14:36 | Mis à jour : 16:46

Accident sur le boulevard Armand-Thériault à Rivière-du-Loup

Andréanne Lebel

Par Andréanne Lebel, journaliste

Toutes les réactions 2

Trois personnes ont été blessées dans une collision frontale entre une camionnette et un véhicule utilitaire sport (VUS) survenue vers 14 h le 24 mars à l’intersection du boulevard Armand-Thériault et de la rue des Marguerites à Rivière-du-Loup.

Sous la force de l’impact, les coussins gonflables du VUS se sont déployés. Les dommages causés aux deux véhicules sont considérables. «Une des deux parties impliquées n’aurait pas cédé le passage à l’autre. Trois personnes ont subi des blessures légères», indique le sergent de la Sûreté du Québec, Claude Doiron. Elles ont été prises en charge par les paramédics.

La circulation s’effectue par alternance dans ce secteur et elle est dirigée par les pompiers du Service de sécurité incendie de la Ville de Rivière-du-Loup. Les voies en direction sud sur le boulevard Armand-Thériault sont bloquées par un véhicule accidenté.

Publicité


Publicité

Commentez cet article

Toutes vos réactions

2 réactionsCommentaire(s)
  • Ils regardent dans les airs pour boucher les trous tout partout , alors rien de surprenant dans ca.

    Robert Dubé - 2022-03-25 08:04
  • Ça fait une dizaine d'années que je hurle que ce feu de croisement est très mal conçu. Car ce n'est pas le premier accident à cet endroit Un de mes collègues de travail a connu le même sort il y a des années, et la dernière fois que j'ai dénoncé cette intersection, à cause d'un autre accident il y a environ un an, Je me suis fait répondre que non, que c'était moi l'imbécile... Voilà le résultat lorsqu'on ne fait pas l'effort d'écouter ceux qui aimeraient qu'on corrige les coins accidentogènes en ville.

    Gilbert Blachon - 2022-03-24 16:34