X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Le comptoir vestimentaire de Saint-Hubert victime de vol 

durée 27 janvier 2022 | 10h21
  • Marc-Antoine Paquin
    Par Marc-Antoine Paquin

    Journaliste

    Décidément, personne n’est à l’abri des malfaiteurs… même les organismes communautaires qui s’acharnent à faire le bien. Le comptoir vestimentaire de Saint-Hubert-de-Rivière-du-Loup a été victime de vol dans la journée du 25 janvier.  

    Le ou les voleur(s) se serai(en)t introduit(s) dans le local, situé au sous-sol du bureau municipal, en fin de journée ou en soirée. Les présentoirs de linge auraient été pratiquement tous vidés. 

    Le geste a été déploré sur les réseaux sociaux et il n’a pas manqué de faire réagir au sein de la communauté. Selon les informations transmises, toutes les portes étaient verrouillées et aucune trace d’effraction n’a été observée. 

    Déjà, plusieurs citoyens ont offert de donner des morceaux de linge afin d’aider l’organisme communautaire à regarnir son inventaire. 
     

    commentairesCommentaires

    2

    • MP
      Monique Paquet
      temps Il y a 2 ans
      Décidément, il y aura toujours des gens cheap dans la société, quel geste colon vraiment je ne suis pas capable d'expliquer un tel manque de savoir vivre chez ces personnes.
    • CT
      Chantal. THerriault
      temps Il y a 2 ans
      je ne comprend pas ce geste délibéré de voler alors au il n aurait fallu que demander ,IL n y a que crime grave que de voler les pauvres .Vous faites pities qui que vous etes .Y a rien a dire de plus.
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    15 avril 2024 | 15h55

    Sauvée à 38 mètres du sol

    Au terme d'une spectaculaire et délicate intervention d’hommes-araignées, une personne d'âge mineure coincée au sommet d'un pylône électrique à 38 mètres du sol, soit 125 pieds, a pu regagner saine et sauve la terre ferme dimanche soir à Saint-Pascal, dans la MRC de Kamouraska. Une opération lors de laquelle le Service de sécurité incendie de ...

    14 avril 2024 | 9h22

    Un piéton happé mortellement sur l’autoroute 20

    Vers 5 h 30 le 14 avril, les services d’urgence ont été appelés afin d’intervenir sur l’autoroute 20 ouest, dans le secteur de Saint-Philippe-de-Néri pour un piéton qui aurait été happé par un véhicule.  La Sûreté du Québec est présentement à la recherche de possibles témoins de cette collision qui est survenue dans la nuit du dimanche 14 avril, ...

    11 avril 2024 | 15h40

    Alcool au volant : un camionneur arrêté à Pohénégamook

    Un homme de 38 ans a été arrêté pour conduite avec les facultés affaiblies et délit de fuite à la suite de bris qui auraient été causés par un camion semi-remorque le 8 avril vers 18 h 30 dans le quartier Saint-Éleuthère de Pohénégamook.  Au poste de police, il aurait échoué le test d’éthylomètre avec des résultats de plus de 200 mg d’alcool par ...