Publicité

27 janvier 2022 - 10:21 | Mis à jour : 11:53

Le comptoir vestimentaire de Saint-Hubert victime de vol 

Marc-Antoine Paquin

Par Marc-Antoine Paquin, Journaliste

Twitter Marc-Antoine Paquin
Toutes les réactions 2

Décidément, personne n’est à l’abri des malfaiteurs… même les organismes communautaires qui s’acharnent à faire le bien. Le comptoir vestimentaire de Saint-Hubert-de-Rivière-du-Loup a été victime de vol dans la journée du 25 janvier.  

Le ou les voleur(s) se serai(en)t introduit(s) dans le local, situé au sous-sol du bureau municipal, en fin de journée ou en soirée. Les présentoirs de linge auraient été pratiquement tous vidés. 

Le geste a été déploré sur les réseaux sociaux et il n’a pas manqué de faire réagir au sein de la communauté. Selon les informations transmises, toutes les portes étaient verrouillées et aucune trace d’effraction n’a été observée. 

Déjà, plusieurs citoyens ont offert de donner des morceaux de linge afin d’aider l’organisme communautaire à regarnir son inventaire. 
 

Publicité


Publicité

Commentez cet article

Toutes vos réactions

2 réactionsCommentaire(s)
  • je ne comprend pas ce geste délibéré de voler alors au il n aurait fallu que demander ,IL n y a que crime grave que de voler les pauvres .Vous faites pities qui que vous etes .Y a rien a dire de plus.

    Chantal. THerriault - 2022-01-30 04:07
  • Décidément, il y aura toujours des gens cheap dans la société, quel geste colon vraiment je ne suis pas capable d'expliquer un tel manque de savoir vivre chez ces personnes.

    Monique Paquet - 2022-01-28 11:22