Publicité

10 janvier 2022 - 15:14

« Un accident grave » chez F.F. Soucy

Mario Pelletier

Par Mario Pelletier, Journaliste

Toutes les réactions 1

« Un accident grave » est survenu dans la nuit du 10 janvier à l’usine F.F. Soucy de Rivière-du-Loup. Ce sont les mots employés par Dany Grondin de la Commission des normes de l’équité de la santé et de la sécurité du travail (CNESST).

«Le travailleur a été conduit à l’hôpital. Heureusement, on ne craint pas pour sa vie», a pour sa part mentionné Alexandre Boucher, Vice-président - Affaires publiques et porte-parole de Papiers White Birch, propriétaire de l’usine louperivoise.

«Toutes nos pensées accompagnent notre employé et sa famille. Un soutien est en place pour les collègues de travail», a souligné M. Boucher. «Pour le moment, il est prématuré de spéculer sur les causes de cet accident», a-t-il ajouté.

Mme Grondin a pour sa part précisé qu’un inspecteur de la CNESST a été dépêché sur les lieux lundi matin. La CNESST mène présentement une enquête destinée à faire la lumière sur les circonstances entourant cet accident. «Nous entendons évidemment leur offrir notre pleine et entière collaboration», a indiqué Alexandre Boucher. Pour ne pas interférer dans la conduite de l’enquête de la CNESST, S.E.C. FF Soucy WB n’entend pas commenter davantage.

L’entreprise a également noté que «cet événement nous rappelle néanmoins toute l’importance de redoubler d’efforts et de vigilance pour s’assurer que nos environnements de travail continuent de demeurer parmi les plus sécuritaires.»

 

Publicité


Publicité

Commentez cet article

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Merci de l’info.le malheur s’acharne sur c’est travailleurs qui lutte actuellement pour sauver leurs fonds de pension.il y a rupture de négociations avec la cie pour un contrat de travail de 9 ans.

    Marquis jean noel - 2022-01-11 09:45