Publicité

26 novembre 2021 - 21:31 | Mis à jour : 28 novembre 2021 - 10:42

Une voiture heurte une résidence à Saint-Antonin

Andréanne Lebel

Par Andréanne Lebel, journaliste

Une voiture a dérapé et terminé sa course dans l'entrée d'une résidence située à l'intersection du Chemin Rivière-Verte et du 1er rang Est à Saint-Antonin vers 20 h 30 le 26 novembre, alors que de fortes précipitations de neige s'abattent présentement sur la région. 

La conductrice, seule à bord de son automobile, a été prise en charge par les services d'urgence. Selon les informations récoltées sur place, elle aurait subi des blessures ne mettant pas sa vie en danger. Les coussins gonflables se sont déployés à la suite de l'accident. Seulement l'entrée de la résidence a été endommagée par l'impact.

Les personnes se trouvant à l'intérieur de la résidence n'ont pas été blessées. Selon le capitaine de la caserne 13 de Saint-Antonin, Gaétan Michaud, la voiture n'a pas pu s'arrêter à l'arrêt obligatoire en raison de la chaussée glissante. 

Une voie sur deux du Chemin Rivière-Verte a été fermée afin de faciliter l'intervention des pompiers de Saint-Antonin et des policiers de la Sûreté du Québec. Le véhicule, lourdement endommagé, a dû être remorqué.

Publicité


Publicité

Commentez cet article