Publicité

13 novembre 2021 - 12:04 | Mis à jour : 12:29

Capotage à Saint-André

Dominique Côté

Par Dominique Côté, Vidéojournaliste

Un capotage est survenu à Saint-André-de-Kamouraska près du 110, chemin Mississipi, samedi matin vers 10h45. La conductrice se trouvait seule à bord du véhicule au moment de l'accident et s'en sort sans blessure significative. 

Les pompiers du Service de sécurité incendie KamEst sont intervenus afin de sortir la victime de sa voiture qui, après avoir quitté la chaussée, a terminé sa course sur le toit dans le fossé en fauchant un poteau électrique. «Par les traces, la dame aurait peut-être eu un problème et a viré vers la boîte du poteau», a expliqué Paul Dumont, lieutenant du SSI. Les circonstances de la sortie de route sont toutefois inconnues pour le moment.  

La seule personne impliquée a été transportée vers le centre hospitalier par mesure préventive, mais on ne craindrait pas pour sa vie. Les pinces de désincarcération n'ont pas été nécessaires pour l'intervention, selon les informations de la Sûreté du Québec. 

La circulation était en alternance au moment de l'événement, mais celle-ci a rapidement été rétablie lorsque les lieux ont été sécurisés. 

 

Publicité


Publicité

Commentez cet article