Publicité

22 octobre 2021 - 14:10 | Mis à jour : 14:32

Sortie de route à Saint-Modeste

Alyson Théberge

Par Alyson Théberge, Stagiaire - journaliste

Toutes les réactions 1

Une camionnette a effectué une sortie de route, ce vendredi 22 octobre vers 12 h 30, à l’intersection du 1er rang et de la route de l’Église à Saint-Modeste. La victime a été transportée au centre hospitalier, mais l’on ne craindrait pas pour sa vie.

Des pinces de désincarcération ont été utilisées pour évacuer la victime qui était coincée, seule, dans son véhicule. Heureusement, elle ne présentait que des blessures légères. «La victime avait mal au thorax, mais ça pourrait peut-être être à cause de la ceinture de sécurité», explique le chef aux opérations du Service de sécurité incendie de Rivière-du-Loup, Sébastien Samson-Thibault.

Les pompiers du Service incendie de Rivière-du-Loup et de la caserne incendie de Saint-Modeste ont été appelés à intervenir sur les lieux. Les circonstances de l’accident n’ont pas été précisées.

 

 

 

 

Publicité


Publicité

Commentez cet article

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Bonjour
    C’est moi qui est arrivé sur les lieux en premier et je passe tout les jours a cette intersection et souvent il y en a qui ignore le stop et ce planter dans le faucet
    Ça arrive environ 3a 4 fois par année et ce n’est pas normal
    A mon avis il manque il lumière clignotante au dessus de cette intersection
    A date ceux qui ont passé tout droit a cette intersection, ont quand même eu de la chance, imaginez si véhicule arrive dans l’autre direction
    La collision serait fatale
    L’hiver dernier, deux véhicules un derrière l’autre ont passé tout droit
    Faut pas attendre que sa soit tragique avant d’agir
    Merci

    Julien boucher - 2021-10-22 17:50