Publicité

7 octobre 2021 - 12:04 | Mis à jour : 13:33

Alerte Amber au Québec: les enfants retrouvés sains et saufs

Info Dimanche

Par Info Dimanche, [email protected]

Toutes les réactions 3

La Sûreté du Québec a annoncé à 13 h 15 la fin de l'alerte Amber lancée une heure plus tôt le 7 octobre pour retrouver deux enfants en bas âge présumément enlevés par leur mère dans la région de l'Estrie. 

Ils ont été retrouvés sains et saufs par la police au Nouveau-Brunswick en début d'après-midi. Leur identité n'est plus divulguée puisqu'il s'agit de personnes mineures. 

 

Publicité


Publicité

Commentez cet article

Toutes vos réactions

3 réactionsCommentaire(s)
  • J’adore la réponse pour Eric... quel jugement sans fondement...des personnes instables...perdu la garde des enfants... une femme elle pense que pour faire cela la mère est désespérée...un appel à l’aide?...violence psychologique ou physique du conjoint... aucune aide durant la pandémie qui l’a rendu à bout de nerfs... recherche de l’aide d’un parent au Nouveau Brunswick mais on ne voulait pas la laisser partir???.. subi de l’isolement de la part du conjoint...postpartum non traite ou que la mère n’a pas le temps de traiter (6 enfants)..mais ça doit sûrement être une personne instable qui a perdu la garde de ses enfants et qui les kidnappe...continuer de penser de la sorte au lieu de vraiment chercher à comprendre et de faire de commentaires sans fondement...

    Caroline Boucher - 2021-10-08 22:38
  • Pour te répondre Éric c'est souvent des personnes instables et ce sont souvent des personnes qui ont perdu la farde de leurs enfants et la seule façon de les revoir dans leur têtes c'est de les kidnapper.

    Alexandre Magny - 2021-10-07 16:59
  • comment peux tu enlever tes propre enfants , ca merite des explications

    eric boutin - 2021-10-07 12:17