Publicité

6 octobre 2021 - 11:51 | Mis à jour : 13:09

Collisions impliquant un autobus sur la rue Fraser à Rivière-du-Loup 

Marc-Antoine Paquin

Par Marc-Antoine Paquin, Journaliste

Twitter Marc-Antoine Paquin
Toutes les réactions 3

Trois véhicules, dont un autobus, sont entrés en collision à l'intersection des rues Fraser et Lévis, en fin d’avant-midi, ce mercredi 6 octobre. L’accident n’a fait aucun blessé grave. 

Selon la Sûreté du Québec, les personnes impliquées ont été prises en charge par la paramédics. Une seule d’entre elle a cependant été transportée au Centre hospitalier régional du Grand-Portage (CHGRP) par mesure préventive. Elle aurait signifié des douleurs au cou et à la tête. 

Les circonstances entourant l’accident n’ont pas été confirmées. Soulignons cependant que l’autobus ne transportait aucun écolier au moment de l'impact. 

 

Publicité


Publicité

Commentez cet article

Toutes vos réactions

3 réactionsCommentaire(s)
  • Je suis un ancien Chauffeur de Taxi a Riviere du Loup.
    J'en ai vu de toutes les sortes..
    Encore une fois " LA VITESSE TUES ".

    Essayez la pedale de gauche ( BRAKE ) et levez vous en temps pour aller au Wal-Mart .

    Gaetan Masse - 2021-10-07 21:06
  • Ah ! Cette maudite manie de coller. De plus même si on se fait emboutir par un colleux, nos assurances risquent d'augmenter. Pourquoi y a -t-il tant de colleux à RDL C'est dément. À 40 km/h dans une zone de 40...on se fait sucer l'arrière train par des super pressés qui n'ont pas le choix de suivre car il n'y a pas de dépassement en ville. Expliquez-moi ququ'un. Risquer de perdre du temps à faire des constats d'accident pour 3m de retrait...Faut être pas mal débile.

    gilbert blachon - 2021-10-06 17:34
  • Hé bien ce n’est pas compliqué, j’ai arrêté a cause d’un véhicule devant moi qui voulais virer chez BIS. L’autobus m’a rentrer dedans et le honda a rentrer dans l’autobus

    Carl Bourgelas - 2021-10-06 13:54