Publicité

5 octobre 2021 - 12:10 | Mis à jour : 13:39

Accident mortel à Rivière-du-Loup

François Drouin

Par François Drouin, journaliste

Twitter François Drouin
Toutes les réactions 2

Un homme âgé d'une soixantaine d'années a perdu la vie ce mardi 5 octobre vers 11 h 30 quand le petit tracteur agricole dans lequel il prenait place s'est renversé sur lui. L’accident est survenu à proximité de la route de l’Anse-au-Persil, à la limite entre Cacouna et Rivière-du-Loup. 

Selon la Sûreté du Québec, le véhicule s'est retrouvé sur le côté au bas d'un muret de soutènement, près de la route 132. «Le sexagénaire a encaissé un violent choc à la tête qui lui a été fatal», a expliqué le sergent Claude Doiron. Le décès de la victime a été constaté sur place.

Une équipe de pompiers du Service de sécurité incendie de Rivière-du-Loup ont aidé les paramédics à soulever le tracteur afin de dégager le conducteur. Un enquêteur en scène de collision de la Sûreté du Québec a été dépêché sur place pour comprendre les causes et les circonstances de ce tragique accident.

La circulation s'est déroulée par alternance lors de l'intervention des services d'urgence. L'identité de la victime sera dévoilée demain, affirme la Sûreté du Québec. 

Collaboration : Andréanne Lebel

 

Publicité


Publicité

Commentez cet article

Toutes vos réactions

2 réactionsCommentaire(s)
  • Je venais de passer là en vélo une demi-heure avant ! Je voyais le Messieur travailler dans son tracteur. J'écoute les nouvelles ce soir et je n'en reviens pas du tout. Mes sympaties à la famille.

    Pierre Desrosiers - 2021-10-05 19:29
  • Triste journée pour cette famille aujourd'hui. Un bête accident, une fausse manoeuvre pourrait expliquer cette tragédie. Mes pensées et prières vous accompagnes dans ces moments difficiles. Sympathie à la famille de ce monsieur.

    Gaétan Plourde, Saite-Françoise. - 2021-10-05 18:44