Publicité

3 octobre 2021 - 21:38 | Mis à jour : 22:54

Trois personnes grièvement blessées dans un accident à Saint-Fabien

Andréanne Lebel

Par Andréanne Lebel, journaliste

Toutes les réactions 1

Trois personnes ont été grièvement blessées dans une succession de collisions impliquant quatre véhicules et un orignal sur la route 132 à Saint-Fabien vers 18 h 50 le dimanche 3 octobre. On craint pour la vie de deux des victimes, confirme la Sûreté du Québec

«Le premier véhicule comptant deux personnes à bord a frappé un orignal. La conductrice a été blessée gravement et on craint pour sa vie. La passagère a aussi subi des blessures graves, mais sa vie ne serait pas en danger», explique la porte-parole de la Sûreté du Québec, Marythé Bolduc.

À la suite de l’impact avec l’orignal, la voiture a dévié de sa voie et a percuté un véhicule qui arrivait en sens inverse. Le conducteur a été éjecté et on craint aussi pour sa vie. Deux autres véhicules ont été impliqués dans ces accidents successifs, subissant des dommages matériels seulement. 

La route 132 est complètement fermée dans le secteur de Saint-Fabien entre la rue du Porc-Pic et 1er Rang en raison du déploiement des services d’urgence. Un enquêteur en scène de collision de la Sûreté du Québec se rendra sur place afin de tenter d’éclaircir les causes et les circonstances de ces évènements.  

Publicité


Publicité

Commentez cet article

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • il y a eu aussi une colision avec un orignal a L'Isle verte un peu avant ce qu'on appelle le croche a Victor, c'est un camion remorque (van) qu'il la frappé pas mal a la meme heure que celle de St-fabien

    Denis Pelletier - 2021-10-04 06:50