Publicité

18 septembre 2021 - 08:46 | Mis à jour : 08:48

Un orignal en balade à Rivière-du-Loup 

Info Dimanche

Par Info Dimanche, [email protected]

Toutes les réactions 3

Les signalements d’orignaux présents sur le territoire urbain de la Ville de Rivière-du-Loup ont été nombreux au cours des derniers mois. Après les secteurs de l’Auberge de la Pointe, et celui de la rue des Cèdres et des Chênes, c’est la rue Taché qui a accueilli un grand mammifère dans la soirée du vendredi 17 septembre. 

L’animal, visiblement égaré, a été photographié par Lise Rioux vers 19 heures, non loin de l’intersection avec la rue Beaubien. Il est resté au centre de la chaussée, avant de reprendre sa route dans le quartier environnant. 

Les originaux ont été nombreux à jouer les touristes urbains cet été à Rivière-du-Loup. Certains ont même été observés plusieurs fois dans le secteur du carrefour giratoire. Pour les chanceux qui croisent leur chemin, ces rencontres restent toujours bien spéciales.  

 

Publicité


Publicité

Commentez cet article

Toutes vos réactions

3 réactionsCommentaire(s)
  • Bonjour je me promène toutes led après-midi au parc et je me demandais si je pouvais le rencontrer

    Jocelyne Cote - 2021-09-22 10:48
  • Moi, sur la rue des Peupliers à Rivière-du-Loup, l'orignal est venu ou les marches du patio et ensuite à passé à côté mais très proche de mon conjoint qui était allé à sa voiture stationné sur le bord de la rue.

    Rena Deroy - 2021-09-18 21:22
  • Avec les travaux de la 85 185 ils ont Bucher le bois ils ont Perdue leur trade il ne savent plus ou aller

    Gisèle lavoie - 2021-09-18 14:53