Publicité

18 juillet 2021 - 11:00 | Mis à jour : 20 juillet 2021 - 09:20

Accident mortel à Saint-Clément : l’identité de la victime dévoilée

Lydia Barnabé-Roy

Par Lydia Barnabé-Roy, Journaliste de l'Initiative de journalisme local

Toutes les réactions 1

L’identité du jeune homme décédé à la suite d’une violente sortie de route à Saint-Clément a été officiellement confirmée par la Sûreté du Québec, ce 18 juillet en fin d'avant-midi. Il s’agit de Jeffrey Dubé, 23 ans, de Saint-Hubert-de-Rivière-du-Loup. Il manquait à l’appel depuis le vendredi soir.

Rappelons que les policiers de la SQ avaient été alertés, ce 17 juillet vers 14 h, qu'un individu manquait à l’appel depuis la veille au soir. Du ratissage a été effectué par les patrouilleurs ainsi qu’un citoyen en hélicoptère. Le pilote a finalement réussi à repérer un véhicule accidenté dans un ravin, caché par des arbres, après être passé à plusieurs reprises au-dessus de l’endroit.

Au moment des recherches, la sœur de la victime a fait une publication Facebook sollicitant la population pour retrouver son frère. Sa famille n’avait plus de nouvelles depuis le vendredi 16 juillet à 23 h alors que Jeffrey Dubé avait quitté la maison pour se rendre à Saint-Jean-de-Dieu. Son message a été partagé par plus de 1 000 personnes. En soirée, samedi, les messages de sympathie se sont multipliés sur les réseaux sociaux. Une enquête est toujours en cours afin de connaître les causes et circonstances entourant l’accident survenu sur le 8e rang. 

Selon la Sûreté du Québec, plusieurs heures se seraient écoulées entre le moment de l'accident et celui où Jeffrey Dubé a été retrouvé.

Publicité


Publicité

Commentez cet article

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Mes plus sincères sympathies à vous la famille !! Je pense à vous !!

    Despres Martine - 2021-07-19 07:02