Publicité

6 juin 2021 - 22:03

Accident sur l’autoroute 20 à Rivière-du-Loup

Marc-Antoine Paquin

Par Marc-Antoine Paquin, Journaliste

Twitter Marc-Antoine Paquin
Toutes les réactions 1

Deux personnes circulant sur un véhicule à trois roues de type Spyder ont été victimes d’un accident survenu sur l’autoroute 20, à proximité de Rivière-du-Loup, ce dimanche 6 juin en fin de journée. 

Selon les informations préliminaires, le conducteur du véhicule aurait tenté d’éviter un chevreuil qui se serait élancé sur la voie devant lui vers 8 h 45. Une légère collision pourrait aussi être survenue, alors que des débris ont été retrouvés. Il n’y avait cependant aucune trace de l’animal. 

À l’arrivée des services d’urgence, les deux personnes qui prenaient place à bord du Spyder étaient au sol sur la chaussée ou près de l’accotement. Elles auraient vraisemblablement été projetées du véhicule alors qu’il était en mouvement, puisque celui-ci a terminé sa course plusieurs mètres plus loin, dans un fossé de l’autre côté de la voie rapide. 

Les victimes étaient accompagnées de plusieurs automobilistes arrêtés sur le bord de la route afin de leur porter secours. Elles ont rapidement été prises en charge par des équipes de paramédics et transportées au centre hospitalier. Elles auraient subi des blessures, mais celles-ci ne mettraient pas leur vie en danger. 

Une équipe de pompiers du Service de sécurité incendie de Rivière-du-Loup, de même que des agents de la Sûreté du Québec, sont également intervenus sur les lieux de l’accident. Ils ont sécurisé la scène et aidé les paramédics auprès des victimes. 
 

Publicité


Publicité

Commentez cet article

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Le chevreuil quittait péniblement les lieux de l’accident lors de notre arrivée. Il y a eu impact avec l’animal.

    St Jean Guylaine - 2021-06-07 05:59