Publicité

5 juin 2021 - 16:32 | Mis à jour : 17:53

Un adolescent gravement blessé dans un accident de VTT à Saint-Arsène 

Marc-Antoine Paquin

Par Marc-Antoine Paquin, Journaliste

Twitter Marc-Antoine Paquin

Un jeune adolescent a subi des blessures graves après avoir été impliqué dans un accident de véhicule tout-terrain, ce samedi 5 juin, sur la route Morneau de Saint-Arsène, un chemin de terre situé près du chemin des Pionniers. Les autorités craignent actuellement pour sa vie. 

Selon les informations préliminaires de la Sûreté du Québec, les policiers ont été appelés après qu’un VTT ait effectué une violente sortie de route, vers 14 h 30. Tout porte à croire que le conducteur, dans la vingtaine, aurait perdu le contrôle du véhicule pour se retrouver dans le fossé après avoir effectué des tonneaux. 

Lors de l’impact, le jeune passager qui l’accompagnait, âgé de 12 ans, a été éjecté et blessé gravement. Il se trouve actuellement dans un état critique et ses blessures mettent sa vie en danger, précise la SQ. Le conducteur n'aurait pas été blessé gravement. 

Un enquêteur spécialisé en scènes de collision a été déployé sur place. La route Morneau, un chemin utilisé par les VTT et les voitures pendant la saison estivale, est actuellement bloquée pour assurer le bon déroulement de l’enquête.

Davantage de détails suivront… 
 

 

Publicité


Publicité

Commentez cet article