Publicité

27 mai 2021 - 11:55 | Mis à jour : 13:34

Le septuagénaire disparu à Saint-Honoré-de-Témiscouata retrouvé sain et sauf

Info Dimanche

Par Info Dimanche, [email protected]

L'homme de 79 ans qui manquait à l’appel depuis hier soir dans la région de Saint-Honoré-de-Témiscouata a été retrouvé sain et sauf au cours de la dernière heure par l’équipe héliportée de la Sûreté du Québec. Il se trouvait à environ 400 mètres de l’endroit où son véhicule tout-terrain avait été localisé ce matin.

Il a été secouru par l’hélicoptère de la Sûreté du Québec pour ensuite être transporté dans un secteur où attendait une ambulance. Le septuagénaire a ensuite été emmené dans un hôpital pour subir examen médical.

Selon les informations de la SQ, l'individu se porterait bien malgré tout, après avoir passé une nuit complète seul en forêt. Les circonstances entourant sa disparition seront précisées une fois qu’il aura été rencontré les enquêteurs. 

Les agents de la SQ ont patrouillé le secteur en véhicule tout-terrain, à pied et un maitre-chien a aussi participé aux opérations. Une équipe spécialisée en recherche et sauvetage de la Sûreté du Québec a également été déployée sur les lieux. Le septuagénaire manquait à l'appel depuis 1 h du matin le 27 mai. Ses proches ont alerté les services d'urgence après avoir tenté de le retrouver, en vain.

 

Publicité


Publicité

Commentez cet article