Publicité

10 mai 2021 - 16:12 | Mis à jour : 17:11

Accident spectaculaire à Rivière-du-Loup

Andréanne Lebel

Par Andréanne Lebel, journaliste

Toutes les réactions 1

Un véhicule utilitaire sport a été renversé sur le côté à la suite d'une collision impliquant une autre voiture survenue vers 16 h le lundi 10 mai à l'intersection du boulevard de l'Hôtel-de-Ville et de la rue St-Pierre à Rivière-du-Loup.

Les deux occupants du VUS qui se trouvait sur le côté à l'arrivée des services d'urgence sont demeurés incarcérés dans l'habitacle. Les pompiers du Service de sécurité incendie de Rivière-du-Loup ont stabilisé le véhicule et fracassé le toit panoramique afin de les libérer. Ils ont été pris en charge par les paramédics et transportés vers l'hôpital par mesure préventive. 

L'impact s'est produit du côté passager. La conductrice de la voiture s'en tire, elle aussi, sans blessures graves malgré l'apparence de la scène d'accident. Selon la Sûreté du Québec, les trois personnes impliquées dans cette collision ont subi des blessures mineures. La circulation a été bloquée pendant quelques minutes. Il était alors impossible de circuler sur la rue St-Pierre au nord du boulevard de l'Hôtel-de-Ville. Les deux véhicules impliqués dans cet accident, lourdement endommagés, ont dû être remorqués. 

Les policiers de la Sûreté du Québec ont assuré la gestion de la circulation à cette intersection. Les usagers de la route ont tout intérêt à prévoir un autre itinéraire. 

Publicité


Publicité

Commentez cet article

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Bonjour, je suis estomaqué de constater le nombre important d'accidents et ce malgré la limite de 50km/h. Rajoutons des dos d'âne (speed bump). Si on ne respecte pas la limite de vitesse eh bien on cassera un morceau de suspension. De cette façon ça va en calmer plusieurs.

    Mike Gauthier - 2021-05-13 12:56