Publicité

22 avril 2021 - 21:36 | Mis à jour : 23 avril 2021 - 14:47

Deux sorties de route en 30 minutes à l'Anse-au-Persil

Dominique Côté

Par Dominique Côté, Journaliste de l'Initiative de journalisme local

Une voiture de taxi a effectué une sortie de route peu après 20h50 jeudi soir à la hauteur du 258, route de l'Anse-au-Persil, à Rivière-du-Loup. Une trentaine de minutes plus tôt, c'est un véhicule de Contrôle routier Québec qui subissait le même sort au même endroit, là encore, sans faire de blessé.

Les véhicules étaient munis de pneus d'hiver, mais la chaussée glissante et la neige poudreuse seraient à l'origine des deux accidents.

Plusieurs intervenants des services d'urgence se sont déplacés vers les lieux du deuxième l'accident. Jonathan Daraîche, capitaine du Service de sécurité incendie de Rivière-du-Loup, a décrit les circonstances de l'accident. «Après avoir perdu le contrôle de sa voiture, le conducteur a  poursuivi sa trajectoire vers le fossé et a foncé dans un poteau électrique», a-t-il expliqué. 

Selon le capitaine de la caserne de Rivière-du-Loup, l'automobiliste aurait subi des blessures mineures et a été transporté vers un centre hospitalier par mesure préventive.

La circulation dans la voie de droite en direction de Cacouna a été complètement arrêtée, mais celle-ci a été rétablie après que les lieux aient été dégagés.

Publicité


Publicité

Commentez cet article