Publicité

8 avril 2021 - 11:16 | Mis à jour : 14:08

Incendie suspect près d’une résidence de Rivière-du-Loup

Andréanne Lebel

Par Andréanne Lebel, journaliste

Les pompiers du Service de sécurité incendie de la Ville de Rivière-du-Loup (SSIRDL) ont été appelés vers 8 h le 8 avril afin d’éteindre un incendie extérieur qui faisait rage à l’arrière d’une résidence située à l’intersection des rues Alfred-Fortin et Thomas-Jones. L’incendie est considéré comme suspect par le SSIRDL.

Des enquêteurs de la Sûreté du Québec ont été demandés sur les lieux afin de faire la lumière sur les circonstances entourant cet évènement. Un périmètre de sécurité a d’ailleurs été érigé autour du bâtiment et les témoignages des locataires ont été recueillis par les policiers.

Des dommages ont été causés par les flammes à l’arrière de la résidence, près d’une fenêtre menant au sous-sol. Le mur de briques a été noirci en raison de l’incendie. Le 5 novembre dernier, la Sûreté du Québec avait procédé à une perquisition en matière de stupéfiants au même endroit. De la cocaïne, de la métamphétamine, de l’argent comptant et des objets servant au trafic de stupéfiants avaient été saisis.

 

Publicité


Publicité

Commentez cet article