Publicité

25 mars 2021 - 13:36 | Mis à jour : 16:07

Agression au centre-ville de Rivière-du-Loup

Andréanne Lebel

Par Andréanne Lebel, journaliste

Un individu a subi des blessures à la tête après avoir été agressé par un suspect armé en début d'après-midi sur la rue Lafontaine à Rivière-du-Loup le 25 mars, peu avant 13 h 30. Les policiers de la Sûreté du Québec ont procédé à l'arrestation d'un homme dans cette affaire. 

Selon les informations de la SQ, une altercation entre deux individus est survenue dans le secteur des rues Lafontaine et Saint-Laurent. «La victime a été prise en charge rapidement par les paramédics et conduite au centre hospitalier. Elle a subi des blessures causées par un objet qui n'a pas été identifié. Sa vie n'est pas en danger», a fait savoir le porte-parole de la SQ, Claude Doiron. 

Des témoins rencontrés sur place ont raconté avoir vu des personnes courir sur la rue Lafontaine. L'un d'entre eux est venu en aide à la présumée victime près de l'intersection de la rue Sainte-Anne en attendant l'arrivée des services d'urgence.

Un suspect a été arrêté à son domicile situé à Rivière-du-Loup une quinzaine de minutes après l'intervention des services d'urgence. Il est présentement interrogé par la Sûreté du Québec.

Vers 13 h 40, un périmètre de sécurité a été formé dans la rue Saint-Laurent, près de l'intersection de la rue Lafontaine. Plusieurs agents de la paix sont également présents sur la rue Lafontaine.

 

Publicité


Publicité

Commentez cet article