Publicité

26 février 2021 - 14:45 | Mis à jour : 15:18

Collision frontale sur la rue Fraser à Rivière-du-Loup

Andréanne Lebel

Par Andréanne Lebel, journaliste

Toutes les réactions 2

Trois personnes ont été blessées lors d'un face-à-face survenu vers 14 h 15 le 26 février sur la rue Fraser, près de l'intersection de la rue des Cerisiers à Rivière-du-Loup.

«Le véhicule en provenance de la rue des Cerisiers n'a pas cédé le passage à l'intersection. Deux personnes ont subi des blessures importantes, mais on ne craint pas pour leur vie», a commenté la porte-parole de la Sûreté du Québec, Anick Lamirande. Une troisième a aussi été transportée vers l'hôpital. 

Par mesure préventive, elles ont été transportées vers le centre hospitalier par les paramédics. Les deux véhicules impliqués dans cet accident ont été lourdement endommagés par l'impact. L'un d'eux s'est immobilisé quelques mètres plus loin dans un stationnement. Les intervenants d'urgence ont été en mesure de porter secours aux victimes sans avoir recours aux pinces de désincarcération.

La rue Fraser est fermée à la circulation dans ce secteur dans les deux directions afin de faciliter le travail des services d'urgence et les opérations de remorquage des deux véhicules. De nombreux débris se sont retrouvés sur la chaussée, à l'intersection de la rue des Cerisiers.

Publicité


Publicité

Commentez cet article

Toutes vos réactions

2 réactionsCommentaire(s)
  • Monsieur Morin a raison à 100 %. On se fait couper régulièrement à cet endroit....

    Claire Soucy - 2021-02-27 18:15
  • Il pourrait y avoir un arrêt sur Fraser, pcq des gens arrivent sur des cerisiers nous coupent pcq'ils pensent effectivement que les autos qui arrivent sur Fraser en ont un à faire, çà m'est arrivé qlqs fois

    Jean-Luc Morin - 2021-02-27 08:35