Publicité

5 janvier 2021 - 16:20 | Mis à jour : 17:12

Disparition : Marc Saucier conduit un Volkswagen Passat noir 2012

Info Dimanche

Par Info Dimanche, [email protected]

La Sûreté du Québec relance aujourd'hui sa demande d'aide au public pour retrouver Marc Saucier, 48 ans, de Québec. Il a été vu pour la dernière fois le 1er janvier vers 9 h à Rimouski, alors qu’il quittait à bord de son véhicule, un Volkswagen Passat noir 2012 immatriculé Z51 HYB.

Les autorités estiment que la localisation du véhicule conduit par M. Saucier permettrait de concentrer les recherches. Une photo de la voiture a été envoyée aux médias en fin d'après-midi. 

L'individu pourrait se trouver partout au Bas-Saint-Laurent, dans la région de Rimouski ou de Québec, précise-t-on. 

«Il était en visite chez sa famille à Rimouski pour le temps des Fêtes et il n’a pas été vu depuis son départ», précise le sergent Claude Doiron de la Sûreté du Québec. Ses proches ont des raisons de craindre pour sa santé et sa sécurité.

Jusqu'à maintenant, bien que plusieurs informations ont été acheminées à la Sûreté du Québec depuis l’annonce de la disparition, aucune d'entre elles n’a permis de faire progresser l'enquête de façon significative. 

Description :

Taille : 1, 78 m (5 pi 10 po)
Poids : 88 kg (194 lb)
Cheveux : Bruns
Yeux : Bleus

Toute personne qui apercevrait Marc Saucier est priée de communiquer avec le 911. De plus, toute information pouvant permettre de retrouver Marc Saucier peut être communiquée, confidentiellement, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

 

Publicité


Publicité

Commentez cet article