Publicité

6 novembre 2020 - 16:41 | Mis à jour : 17:19

Perquisition à Rivière-du-Loup : l'accusée comparait

Andréanne Lebel

Par Andréanne Lebel, journaliste

Arrêtée par la Sûreté du Québec à sa résidence de la rue Alfred-Fortin à Rivière-du-Loup hier matin, Paméla Bernier, âgée de 26 ans, fait face à deux chefs d'accusation de possession de cocaïne et de métamphétamine dans le but d'en faire le trafic. 

Elle a comparu le jour même de son arrestation, le 5 novembre au palais de justice de Rivière-du-Loup. Paméla Bernier est aussi accusée de possession d'argent criminellement obtenu et de bris de probation. Elle demeurera détenue en prison jusqu'à son prochain passage devant la cour prévu le 14 décembre.  

«Munis d'un mandat de perquisition, les policiers ont saisi certaines quantités de cocaïne, de cannabis et de métamphétamine, de l'argent comptant et des objets servant au trafic de stupéfiants», a expliqué le responsable de communications de la Sûreté du Québec, Claude Doiron, au moment de la perquisition. Un maitre-chien a aussi participé à cette opération. Des informations provenant du public ont permis à cette enquête de connaitre son dénouement. 

Publicité


Publicité

Commentez cet article