Publicité

4 novembre 2020 - 13:30 | Mis à jour : 13:42

La SQ demande l'aide du public pour identifier une victime retrouvée à l'ile Verte

Info Dimanche

Par Info Dimanche, [email protected]

La Sûreté du Québec demande l’aide de la population afin d’identifier le corps d’une personne retrouvée sur les berges de l'ile Verte, dans la municipalité de Notre-Dame-des-Sept-Douleurs, en mai dernier. 

Le 2 mai en après-midi, la dépouille a été retrouvée par des marcheurs à Notre-Dame-des-Sept-Douleurs. Selon toute vraisemblance, le corps aurait séjourné dans l’eau du fleuve Saint-Laurent pour une période pouvant aller jusqu’à deux ans.

Afin d’aider à l’identification de cette personne, la Sûreté du Québec transmet plusieurs caractéristiques physiques et vestimentaires, dans l'espoir d'obtenir davantage d'informations. 

  • Taille : environ 1,75 m (5’9’’)
  • Poids : environ  54 kg (120 lbs)
  • Âge : entre 16 et 55 ans
  • Sexe : Masculin

La victime portait un manteau de type coupe-vent en toile de marque Wilson brun kaki, grandeur large, un chandail en polar gris de marque Rugged , grandeur médium, un t-shirt noir de marque Kirkland, grandeur médium, un pantalon de jeans noir de marque Authentic Signature Levi’s grandeur 33/30, deux paires de bas de laine gris, une paire de bas bleus avec losange gris, un caleçon noir et une paire de bottes brunes à bout d’acier de marque STC, grandeur 9. 

Toute information pouvant permettre d’identifier cette personne peut être communiquée en toute confidentialité à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

» À lire aussi : Un corps retrouvé sur les berges de l'île Verte

Publicité


Publicité

Commentez cet article