Publicité

10 octobre 2020 - 22:02 | Mis à jour : 22:31

Spectaculaire sortie de route à Saint-Antonin 

Marc-Antoine Paquin

Par Marc-Antoine Paquin, Journaliste

Twitter Marc-Antoine Paquin

Un véhicule a effectué une violente embardée près de l’intersection des rues Principale et du Carrefour, ce samedi 10 octobre, à Saint-Antonin. Heureusement, les occupants n’ont pas subi d’importantes blessures. 

Selon toute vraisemblance, le conducteur se dirigeait en direction sud sur la rue du Carrefour, lorsqu’il a perdu le contrôle de sa voiture. Il a ensuite effectué une sortie de route au cours de laquelle le véhicule s’est renversé contre un arbre. 

L’accident est survenu à proximité de la rue Principale, peu après 20 h. La cause n’a pas été précisée. 

La voiture, de marque Mustang, a subi d’importants dommages et les coussins gonflables ont été déployés. Par chance, les personnes qui y prenaient place ont réussi à sortir de l’habitacle par elles-mêmes.

Elles n’ont pas subi de graves blessures, mais deux d’entre elles auraient tout de même été prises en charge par les paramédics et transportées au centre hospitalier par mesure préventive. 

Une équipe de pompiers du Service de sécurité incendie a aussi été appelée à se rendre  sur les lieux afin de sécuriser la scène et de porter assistance aux paramédics et agents de la Sûreté du Québec aussi présents. 


 

Publicité


Publicité

Commentez cet article