Publicité

9 octobre 2020 - 10:33 | Mis à jour : 16:51

Collision à Saint-Épiphane

Andréanne Lebel

Par Andréanne Lebel, journaliste

Un accident impliquant deux véhicules a fait deux blessés vers 8h30 le 9 octobre sur le 2e rang Ouest près de l'intersection de la route Chamberland à Saint-Épiphane. Ils ont été transportés par les paramédics de manière préventive vers le centre hospitalier. 

«Les deux véhicules circulaient dans des directions opposées et l'un a dévié de sa voie, causant la collision», explique le sergent Louis-Philippe Bibeau de la Sûreté du Québec. L'une des deux voitures a terminé sa course contre un arbre dans le fossé à la suite de la collision. Selon les informations de la Sûreté du Québec, les deux automobilistes ont subi des blessures considérées comme mineures. Les véhicules ont toutefois été lourdement endommagés. 

«En vérifiant l'état des voitures à la suite de l'accident, les policiers ont constaté que l'une d'entre elles avait des pneus très usés et donc non conformes. Un constat d'infraction a été émis», complète M. Bibeau. 

La circulation s'est déroulée par alternance sur le 2e rang Ouest lors de l'intervention des services d'urgence et des opérations de remorquage. 

 

 

Publicité


Publicité

Commentez cet article