Publicité

29 septembre 2020 - 14:33 | Mis à jour : 16:58

Collision frontale à Rivière-du-Loup 

Marc-Antoine Paquin

Par Marc-Antoine Paquin, Journaliste

Twitter Marc-Antoine Paquin
Toutes les réactions 1

Une voiture et une camionnette ont été endommagées après avoir été impliquées dans une collision frontale survenue à l’angle du boulevard Armand-Thériault et de la rue des Chauffailles, ce mardi 29 septembre peu avant 14 h. Heureusement, personne n’a été gravement blessé. 

Les circonstances exactes de l'accident n'ont pas été précisées. Vraisemblablement, l’impact serait survenu lorsqu’un automobiliste aurait souhaité s’engager dans la rue des Chauffailles en direction ouest. La personne au volant d'un second véhicule, circulant en sens inverse, n’aurait pas été en mesure d’éviter la collision. 

Les dommages matériels sont considérables. Par chance, les occupants n’ont pas subi de graves blessures. Ils ont toutefois été pris en charge par les équipes de paramédics et transportés au Centre hospitalier régional du Grand-Portage (CHRGP). 

Par ailleurs, des témoins rencontrés près des lieux de l’accident ont déploré la vitesse à laquelle les voitures circulent dans ce secteur. Trop souvent, disent-ils, les limites de vitesse sont dépassées. 

 

Publicité


Publicité

Commentez cet article

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Ben dans d'autres situations ya des personnes qui vont tourner des situations à la légère sans savoir le pourquoi... Dans la vie ya pas juste du Parfait..

    Harold Boucher avec fierté - 2020-09-29 20:04