Publicité

22 septembre 2020 - 10:48 | Mis à jour : 10:56

Il fauche une clôture du MTQ près de l’autoroute 85 

Marc-Antoine Paquin

Par Marc-Antoine Paquin, Journaliste

Twitter Marc-Antoine Paquin

Un accident pour le moins spectaculaire est survenu près de la bretelle permettant d’accéder à l’autoroute 85, en direction nord, ce mardi 22 septembre à Saint-Antonin. À la suite d’une mauvaise manœuvre, un automobiliste est passé au travers une clôture de métal appartenant au MTQ avant de terminer sa course sur la route de l’autre côté. 

Selon la Sûreté du Québec, le conducteur du véhicule utilitaire sport était dans le stationnement du Tim Hortons, sur la rue Principale, lorsqu’il a appuyé sur une mauvaise pédale et perdu le contrôle de sa voiture. Il a d’abord endommagé un véhicule stationné avant de se diriger vers la clôture qui permettait de délimiter le terrain et la voie d’accès à l’autoroute, de l’autre côté. 

En traversant la clôture, l’automobiliste a évité de justesse une barrière utilisée pour fermer l’autoroute lors des violentes tempêtes de neige. Une fois sur l’asphalte, il a roulé jusqu’au bout de la bretelle et il s’est immobilisé en bordure de l’autoroute où il a été rejoint par les services d’urgence. 

Une seule personne a été impliquée dans cet accident. Heureusement, elle n’aurait pas subi de blessures graves. 


 

Publicité


Publicité

Commentez cet article