Publicité

4 septembre 2020 - 14:59 | Mis à jour : 15:22

Vols à L'Isle-Verte : des suspects filmés en flagrant délit

Andréanne Lebel

Par Andréanne Lebel, journaliste

Un résident de L’Isle-Verte a eu une mauvaise surprise ce matin lorsqu’il a constaté que des voleurs avaient dérobé une motocross dans sa remorque fermée ainsi que de nombreux outils et une caméra de surveillance dans son garage.

Voler le dispositif d’enregistrement n’a toutefois servi à rien. Les images des deux suspects ont été sauvegardées et circulent présentement abondamment sur le Web.

La victime de ces présumés vols les a publiées directement sur les réseaux sociaux afin de tenter d’identifier les deux hommes qui se seraient introduits dans son garage pendant la nuit. Sur les images, ont voit notamment les deux suspects discuter, identifier des objets et en insérer dans leurs poches.

«Vers 4 h du matin, on a entendu un bruit fort et une porte ouvrir. J’ai constaté qu’une des quatre motos dans ma remorque fermée avait été volée», raconte Martin Lavoie, un résident de la rue Seigneur-Côté à L'Isle-Verte. Ce dernier a d’ailleurs porté plainte à la Sûreté du Québec. M. Lavoie a d’ailleurs été contacté par une autre personne qui disait avoir été victime d’un vol du même genre à Saint-Hubert-de-Rivière-du-Loup.

 

 

Publicité


Publicité

Commentez cet article