X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Sortie de route mortelle sur le chemin Fraserville

durée 14 août 2020 | 14h26
  • Andréanne Lebel
    Par Andréanne Lebel

    journaliste

    Les services d’urgence ont été appelés à se rendre sur les lieux d’un capotage en début d’après-midi vers 14 h le 14 aout sur le chemin Fraserville, à proximité du chemin du Lac à Notre-Dame-du-Portage. Le décès du conducteur, incarcéré dans l'habitacle, a été constaté sur place.

    L'accident remonterait à plusieurs heures. «La mort du conducteur, seul occupant à bord, ne semble pas récente», a confirmé la relationniste de la Sûreté du Québec, Béatrice Dorsainville.

    La victime circulait en direction ouest vers l’autoroute 20. Elle a vraisemblablement dévié de sa trajectoire dans une courbe et a terminé sa course dans un boisé. Sous la force de l’impact, des arbres ont été sectionnés. Ce sont des passants qui ont communiqué avec les autorités après avoir remarqué la présence du véhicule lourdement endommagé dans le fossé. 

    Pompiers, policiers et paramédics se sont rendus sur les lieux. Les pinces de désincarcération ont été utilisées. Les pompiers du Service de sécurité incendie de la Ville de Rivière-du-Loup ont dû sectionner des arbres afin de permettre aux autorités d'accéder au véhicule.

    La Sûreté du Québec procèdera à une enquête collision afin de déterminer les causes et les circonstances de cet accident. Le coroner devra également se rendre sur place. 

     

    commentairesCommentaires

    2

    • MV
      Mélissa Viel
      temps Il y a 3 ans
      J’espère que le coroner va recommander une diminution de la vitesse dans le secteur. La limite de 80 est largement dépassée par beaucoup de voitures et camions de jour, de soir et de nuit. Beaucoup d’accidents arrivent à cause de la vitesse. C’est dangereux. Certains automobilistes ne se tassent pas lorsqu’ils rencontrent des marcheurs tellement ils vont vite. C’est sans parler des gens qui balancent des déchets par leur fenêtre. Sacs de mcdo, verres de café vides et canettes de bière. En 2020, gardez vos rebus dans vos voitures en attendant de trouver une poubelle.Zonage agricole ne veut pas dire poubelle à ciel ouvert et piste de course.
    • CC
      Claude Caron
      temps Il y a 3 ans
      anciennement il y avait une glissière de sécurité a cette endroit car courbe était juger tres dangereuse, elle a été enlever ,plus de 20 ans je crois
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 11h18

    Coke en stock à Cacouna

    Des perquisitions menées le jeudi 18 avril dans deux résidences du secteur de la rue du Patrimoine à Cacouna ont mené à l'arrestation de quatre personnes. Contrairement aux aventures du célèbre Tintin, il n'est pas question ici d'esclavage, mais de 45 grammes de cocaïne. Selon la Sûreté du Québec, les policiers de la MRC de Rivière-du-Loup, ...

    17 avril 2024 | 15h58

    Vandalisme sur des véhicules du MTQ à Notre-Dame-des-Neiges

    Des malfaiteurs ont commis du vandalisme sur deux véhicules du ministère des Transports et de la Mobilité durable (MTMD) à Notre-Dame-des-Neiges. Les méfaits ont été rapportés à la SQ les 12 et 17 avril. Le relationniste de la SQ, Frédéric Deshaies, a confirmé que des enquêtes distinctives ont été ouvertes afin de déterminer les causes et ...

    17 avril 2024 | 6h54

    Un partisan se fait casser la main lors d’un match de la Ligue nord-américaine de hockey

    Un jeune homme qui a eu la main fracturée par un bâton de hockey le 6 avril, au terme d’un match de hockey opposant les Pétroliers de Laval aux 3L de Rivière-du-Loup au Centre Premier Tech, a décidé de porter plainte à la Sûreté du Québec. Le partisan louperivois admet avoir jeté une bouteille de plastique vide en direction de la patinoire. ...