Publicité

14 août 2020 - 14:26 | Mis à jour : 23:36

Sortie de route mortelle sur le chemin Fraserville

Andréanne Lebel

Par Andréanne Lebel, journaliste

Toutes les réactions 2

Les services d’urgence ont été appelés à se rendre sur les lieux d’un capotage en début d’après-midi vers 14 h le 14 aout sur le chemin Fraserville, à proximité du chemin du Lac à Notre-Dame-du-Portage. Le décès du conducteur, incarcéré dans l'habitacle, a été constaté sur place.

L'accident remonterait à plusieurs heures. «La mort du conducteur, seul occupant à bord, ne semble pas récente», a confirmé la relationniste de la Sûreté du Québec, Béatrice Dorsainville.

La victime circulait en direction ouest vers l’autoroute 20. Elle a vraisemblablement dévié de sa trajectoire dans une courbe et a terminé sa course dans un boisé. Sous la force de l’impact, des arbres ont été sectionnés. Ce sont des passants qui ont communiqué avec les autorités après avoir remarqué la présence du véhicule lourdement endommagé dans le fossé. 

Pompiers, policiers et paramédics se sont rendus sur les lieux. Les pinces de désincarcération ont été utilisées. Les pompiers du Service de sécurité incendie de la Ville de Rivière-du-Loup ont dû sectionner des arbres afin de permettre aux autorités d'accéder au véhicule.

La Sûreté du Québec procèdera à une enquête collision afin de déterminer les causes et les circonstances de cet accident. Le coroner devra également se rendre sur place. 

 

Publicité


Publicité

Commentez cet article

Toutes vos réactions

2 réactionsCommentaire(s)
  • anciennement il y avait une glissière de sécurité a cette endroit car courbe était juger tres dangereuse, elle a été enlever ,plus de 20 ans je crois

    Claude Caron - 2020-08-15 06:15
  • J’espère que le coroner va recommander une diminution de la vitesse dans le secteur. La limite de 80 est largement dépassée par beaucoup de voitures et camions de jour, de soir et de nuit. Beaucoup d’accidents arrivent à cause de la vitesse. C’est dangereux. Certains automobilistes ne se tassent pas lorsqu’ils rencontrent des marcheurs tellement ils vont vite. C’est sans parler des gens qui balancent des déchets par leur fenêtre. Sacs de mcdo, verres de café vides et canettes de bière. En 2020, gardez vos rebus dans vos voitures en attendant de trouver une poubelle.Zonage agricole ne veut pas dire poubelle à ciel ouvert et piste de course.

    Mélissa Viel - 2020-08-14 16:48