Publicité

11 juillet 2020 - 10:02 | Mis à jour : 13 juillet 2020 - 14:53

Collision frontale sur le boulevard de l'Hôtel-de-Ville à Rivière-du-Loup

Marie-Michelle Martel

Par Marie-Michelle Martel, chroniqueuse web

Vers 9h, ce samedi 11 juillet, survenait à l'intersection du boulevard de l'Hôtel-de-Ville et de la rue des Cerisiers une collision frontale entre deux véhicules.

Le premier véhicule circulait en direction est sur le boulevard et l'autre véhicule circulait en direction ouest avant qu'ils entrent en collision. Selon nos informations, le deuxième véhicule aurait peut-être voulu tourner sur la rue des Cerisiers.

Les ambulanciers ont pris les conducteurs en charge. Heureusement, ils n'ont pas été gravement blessés. 

La circulation a repris son cours sur le boulevard de l'Hôtel-de-Ville. Toutefois, la circulation se fait en alternance depuis que les lumières soient tombées lors d'un accident il y a quelques semaines.

Récemment la Ville a expliqué le délai de réparation sur les réseaux sociaux. “[...] l'impact sur le poteau a été si marqué, que la base même de béton a été atteinte, ce qui est fort rare. Nous sommes en attente de la construction sur mesure par le fournisseur d'une nouvelle base avec certains matériaux d'ancrage, qui ont été difficiles à obtenir. Dès que celle-ci sera reçue, la lumière sera réinstallée.”

Publicité


Publicité

Commentez cet article