Publicité

6 juillet 2020 - 20:33

Collision à l'Anse-au-Persil

Marc-Antoine Paquin

Par Marc-Antoine Paquin, Journaliste

Twitter Marc-Antoine Paquin

Une collision impliquant deux voitures aurait pu faire craindre le pire, ce lundi 6 juillet, peu avant 20 h, sur la route de l'Anse-au-Persil entre Rivière-du-Loup et Cacouna. Heureusement, il y a eu plus de peur que de mal pour les deux occupants. 

Selon nos informations, l’impact se serait produit lorsque la première voiture, qui circulait en direction de Cacouna, souhaitait s’engager dans un chemin privé. L’automobiliste n’aurait pas vu le second véhicule qui arrivait alors en sens inverse.

Surpris, le conducteur de cette voiture a réussi à éviter la collision frontale, mais il a terminé sa course dans un fossé à proximité. Les deux voitures sont tout de même entrées en collision comme l’illustrent les dommages.

Pompiers, policiers et paramédics ont été dépêchés sur les lieux. Les personnes impliquées, seules, ont été rapidement pris en charge par les paramédics. L’une d’entre elle a été transportée au Centre hospitalier régional du Grand-Portage à titre préventif. Elle aurait subi des blessures mineures. 

La circulation sur la route de l’Anse-au-Persil a été perturbée momentanément, le temps de laisser les services d’urgence effectuer leur travail.
 

 

Publicité


Publicité

Commentez cet article