Publicité

24 juin 2020 - 18:37 | Mis à jour : 25 juin 2020 - 13:21

Collision mortelle sur l'autoroute 20 à L'Isle-Verte

Marc-Antoine Paquin

Par Marc-Antoine Paquin, Journaliste

Twitter Marc-Antoine Paquin

Un automobiliste est décédé ce mercredi 24 juin vers 17 h, alors que l’autoroute 20 a été le théâtre d’une violente collision frontale à la hauteur de L’Isle-Verte. Un homme a perdu la vie lors de l'impact entre sa voiture et un camion semi-remorque transportant du bois. 

La Sûreté du Québec indique que l'impact à haute vélocité est survenu lorsque le conducteur de la voiture a dévié de sa trajectoire pour se retrouver dans la voie inverse, en direction est, au kilomètre 528.

Un enquêteur en scène de collision a été envoyé sur les lieux. «L'hypothèse du geste volontaire est actuellement privilégiée», a précisé le porte-parole de la SQ, le sergent Claude Doiron, jeudi matin. 

Le conducteur du poids lourd a subi des blessures mineures et un choc nerveux. Il a été transporté au centre hospitalier. 
L'autoroute, qui rappelons-le est à voies contigües, a été fermée à la circulation entre les kilomètres 527 et 531, pendant plusieurs heures. 

Besoin d'aide pour vous ou pour un proche? Les intervenants spécialisés du Centre de prévention du suicide de Québec sont disponibles en tout temps au 1 866 APPELLE (277-3553).

 

 

 

Publicité


Publicité

Commentez cet article