Publicité

15 juin 2020 - 15:28 | Mis à jour : 23:50

Accident sur le boulevard de l’Hôtel-de-Ville à Rivière-du-Loup

Andréanne Lebel

Par Andréanne Lebel, journaliste

Toutes les réactions 1

Un accident impliquant deux véhicules est survenu peu après 15 h le 15 juin sur le boulevard de l'Hôtel-de-Ville à l'intersection de la rue des Sorbiers à Rivière-du-Loup. Au total, quatre personnes dont deux mineurs prenaient place à bord des voitures.

Elles ont été prises en charge par les paramédics et transportées de manière préventive vers le centre hospitalier. D'après la Sûreté du Québec, les occupants n'auraient pas subi de blessures graves. La collision latérale s'est produite à l'intersection sur le boulevard de l'Hôtel-de-Ville.

Les pompiers du Service de sécurité incendie de la Ville de Rivière-du-Loup ont répandu de l'absorbant sur la chaussée puisque les bris causés aux véhicules ont entrainé des fuites de liquides. Les voies du boulevard de l'Hôtel-de-Ville en direction est ont été complètement bloquées pendant l'intervention des services d'urgence. Les véhicules ont dû être remorqués pour dégager la chaussée en raison de leur état. 

Publicité


Publicité

Commentez cet article

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • C'est drôle qu'un accident se produise encore à un feu de circulation, alors que, face au IGA où il n'y en a plus en ce moment, la circulation y est devenue fluide, chacun son tour, pas de file, et pas de 25 secondes à faire poireauter 15 voitures pour un piéton qui a pesé sul piton ! Est-ce vraiment si sécuritaire qu'on le prétend, un feu de circulation ?

    gilbert blachon - 2020-06-16 09:49