Publicité

28 avril 2020 - 15:25 | Mis à jour : 16:04

Rage au volant à Rivière-du-Loup

Marc-Antoine Paquin

Par Marc-Antoine Paquin, Journaliste

Twitter Marc-Antoine Paquin

Les policiers ont procédé à l’arrestation d’un homme de 70 ans, mardi après-midi, dans le cadre d’un cas de rage au volant à Rivière-du-Loup. L’individu aurait perdu les pédales et agressé un autre conducteur «à l’aide d’un objet» dont la nature n’a pas été confirmée. 

Selon la Sûreté du Québec, les deux conducteurs sont sortis de leur véhicule pour une prise de bec, vers 14 h, à l’angle à l’angle de la rue des Cèdres et du boulevard de l’Hôtel-de-Ville. La cause n’a pas été dévoilée. 

«Le suspect a sorti un objet avec lequel il aurait frappé le second individu au corps avant de prendre la fuite. La victime, d’âge mineure, n’a pas subi de blessures graves», a raconté le sergent Claude Doiron, porte-parole à la SQ.  

Les informations qui circulent sur les réseaux sociaux indiquent que l’arme en question pourrait être un marteau, mais cela n’a pas été confirmé par les agents de la paix. 

Une fois appelés sur les lieux, les policiers ont rapidement retracé le suspect à son domicile de la rue de la Cour. Ils ont procédé à son arrestation sur place et il est actuellement interrogé.

Il pourrait faire face à des accusations de conduite dangereuse et d’agression armée. 

 

 

Publicité


Publicité

Commentez cet article