Publicité

22 avril 2020 - 15:00

Deux personnes arrêtées sur l’autoroute 85 à Témiscouata-sur-le-Lac

Info Dimanche

Par Info Dimanche, [email protected]

Les policiers de la Sûreté du Québec ont procédé à l’arrestation d’un homme et d’une femme circulant à bord d’un véhicule sur l’autoroute 85, dans le secteur Cabano à Témiscouata-sur-le-Lac, le 21 avril. 

Selon le porte-parole de la SQ, Claude Doiron, l’interception a été réalisée à la suite d’une information reçue du public concernant l’automobiliste ayant effectué une manœuvre dangereuse dans une zone de travaux routiers situés à St-Antonin. 

Après enquête, il s’est aussi avéré que ce même véhicule en provenance d’une autre province canadienne avait dû rebrousser chemin la veille sur le point de contrôle de l’autoroute 20 à la hauteur de La Pocatière.

Refusant toute collaboration avec les agents de la paix, un dossier sera soumis pour étude par le Directeur des poursuites criminelles et pénales (DPCP). Des accusations d’entrave au travail des policiers, ainsi que de conduite dangereuse, pourraient être portées contre eux.

Les deux individus ont également chacun reçu un constat d’infraction en vertu du décret sur la santé publique pour être entrés illégalement dans une zone sous confinement.
 

 

Publicité


Publicité

Commentez cet article