Publicité

27 mars 2020 - 17:13 | Mis à jour : 17:29

D'autres boites postales ciblées par des malfaiteurs à Rivière-du-Loup

Andréanne Lebel

Par Andréanne Lebel, journaliste

D'autres vols dans des boites postales communautaires auraient été commis au cours de la dernière semaine dans le secteur du Boisé, à Rivière-du-Loup. Des citoyens ont reçu une lettre datée du 26 mars de la part de Postes Canada les informant qu'une entrée par effraction avait été commise et que du courrier aurait pu être volé. 

«L'individu ou les individus impliqués ont réussi à accéder à la boite postale et ont possiblement pris le courrier ou les colis qui s'y trouvaient à ce moment-là. Comme nous ne faisons pas le repérage de chaque lettre, nous ne savons malheureusement pas avec certitude quels articles sont manquants, le cas échéant», peut-on lire dans la missive. 

Les clients qui pensent ne pas avoir reçu un colis qu'ils attendaient sont priés de communiquer avec l'expéditeur, qui peut entamer une réclamation auprès du service à la clientèle de Postes Canada.

Une situation semblable était survenue dans la nuit du 29 février au 1er mars, cette fois dans le quartier Saint-Ludger, toujours à Rivière-du-Loup. Six dossiers avaient été ouverts par la Sûreté du Québec concernant des méfaits et des possibles vols. Les personnes qui détiendraient des informations peuvent communiquer avec le poste de la Sûreté du Québec à Rivière-du-Loup au (418) 862-6303. 

 

 

Publicité


Publicité

Commentez cet article