Publicité
17 mars 2020 - 10:13 | Mis à jour : 10:58

Disparition: Alcide Frenette est retrouvé

François Drouin

Par François Drouin, journaliste

Twitter François Drouin

Le septuagénaire porté disparu depuis le lundi 16 mars a rapidement été retracé. Il se trouvait dans une remorqueuse de Remorquage 2000 en direction de Laurier-Station. Il a finalement été pris en charge par les policiers de la Sûreté du Québec vers 10 h 45 pour être conduit dans un centre hospitalier.

«J'ai vu l'avis de disparition sur infodimanche.com et j'ai reconnu notre monsieur. Les informations de la Sûreté du Québec concordent avec ceux que nous avons du CAA. J'ai communiqué avec la SQ qui vont nous attendre à notre arrivée», raconte Mélanie Bélanger de Remorquage 2000.

Son conjoint, Alain Boulianne ajoute : «L'appel est entré du Tim Hortons du boulevard Cartier pour un remorquage jusqu'à Laurier-Station. Notre chauffeur était rendu à Saint-Michel-de-Bellechasse quand nous avons vu passer l'avis. Nous avons communiqué avec notre chauffeur pour lui expliquer la situation et lui préciser que M. Frenette n'est pas dangereux.»

De son côté, la Sûreté du Québec attend l'arrivée de M. Frenette au Garage Roger Laliberté. «Nous avons effectivement été prévenus, nous remercions la personne qui a été vive d'esprit, c'est une histoire qui se termine bien», ajoute le sergent Claude Doiron de la SQ. 

Rappelons qu'Alcide Frenette, 71 ans, d’Issoudun dans la MRC de Lotbinière avait été aperçu pour la dernière fois le 16 mars vers 19h, en bordure de l’autoroute 20 dans le secteur de Notre-Dame-du-Portage. Il circulerait à bord de sa voiture.

Publicité


Publicité

Commentez cet article